| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] C15 |
danielgt Profil : Star du forum | op les gens !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:39:58 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | 02/11/2007 16:22:05 laripette (co)daniel de 20 ans ? c'est pou WM ou Marco --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | donc deux clients potentiels pour ma voiture !
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | ça va lui faire mal au war d'apprendre qu' il a 50 euros de plus a dépenser !
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | avec un autocollant thinkpad touch ca peut le faire --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
danielgt Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |