| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide vente PC [Résolu] |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:26:06 ![]() ![]()
|
Matt58 Profil : Inconnu(e) | J'ai oublié un modem externe Olitec speed'com 2000, ainsi qu'une carte tuner et d'acquisition pour le pc fixe (Pinnacle PC TV). |
Matt58 Profil : Inconnu(e) | Tu crois ? Quel serait un prix convenable ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Un Tekneo plus "costaud" est vendu 700€ ici ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Matt58 Profil : Inconnu(e) | Ouaip... Quand même pas très cher, 400 € ;-) |
Matt58 Profil : Inconnu(e) | ok, merci encore Laripette... J'attends les renforts ! |
Matt58 Profil : Inconnu(e) | Up...
|
Matt58 Profil : Inconnu(e) | Ok, merci Professeur, je vais revoir mon prix à le baisse. Et pour le fixe, une petite idée ? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | bah.. dans les 250€ ça me semble pas mal... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi je dirais 350 Euros... (je marque Euro pour éviter le € --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Matt58 Profil : Inconnu(e) | Ok. Merci à tous. Je pense mettre à 300. Je mets Résolu dès demain. |