| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : où achetez vous d'occase ? |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:32:18 ![]() ![]()
|
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | et oui, mais dans mon bled, personne n'a ça --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
yooda Profil : Connu(e) | Oui mais ...mon maitre .... coté obscur.... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | je ne suis pas d'accord avec toi, mais tu as raison... (...) --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 13-04-2006 à 00:20:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ba on fait comme on peut! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | GrosBill.com |
katzia Profil : Inconnu(e) | Salut,
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut, et Bienvenue sur AoL ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
katzia Profil : Inconnu(e) | Je ne suis pas certaine que la CAMIF ne soit réservée qu'aux enseignants...
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | oui ça a évolué et donc non, ce n'est plus réservé au enseignants... --------------- delenda est problemo |