| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [achete] lecteur dvd |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben mon lecteur dvd ayant vraisemblablement rendu l'ame, je voudrais bien m'en reprendre un mais j'ai pas un sou
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:58:04 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | qu'est ce que tu appelle pas de sous ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
Message édité par ludooo le 08-11-2003 à 02:34:47 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non pas un lecteur dvd de salon: un lecteur dvd pour pc --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est sérieux comme site ordikaz? j'ai un type qui vend un combo 35€
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
--------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | finalement, je vais faire un super effort, essayer de trouver un peu plus, pour m'acheter un lecteur neuf; qu'est-ce que vous pensez de celui-là? http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 472|355240