| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achat sur intenet |
hugokboss Profil : Habitué(e) | jaurai voulu savoir si vous connaissez d bon site autre que price minister et 2 fois moins cher enfin du meme style , pouvez vous me donner dautre adresses merci bcp |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:57:08 ![]() ![]()
|
hugokboss Profil : Habitué(e) | desoler je me sui mal exprimer je arle du site internet www.2foismoinscher.com et de priceminister.com connaissez vous en dautre merci bcp |
fonzi Profil : Inconnu(e) | les comparateurs de prix sont bien pratique pour trouver les prix les plus interessants, moi quand j'ai besoin de quelque chose je vais voir chez ebay (encheres,achats immédiats)y'a des particuliers et des professionels et si t'es pas pressé tu finiras par trouver ton bonheur. |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | il y a ordikaz çà dépend ce que tu veux, et aucland site d'enchères Message édité par kastelroc le 25-09-2004 à 17:00:34 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | euh ... les sites d'enchères et le(s) risque(s) de se faire "couillonner" ... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | ben forcément çà arrive mais ya encore des gens zonnêtes Môssieur --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | Pour info :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
picardie Ch'tioProfil : Inconnu(e) |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | est ce bien utile de faire remonter des topics si vieux? |
SAMOSX Comme Mac OS mais en SamProfil : Habitué(e) | Si vous avez peur de vous faire rouler y a http://www.fia-net.com/ --------------- Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf. Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf. |