| Auteur | Sujet : [ACH] jeux vidéo |
|---|---|
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:02:48 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | - prince of persia sand of time
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Ah ouais, ptete PoP, faudra que je vois |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 15-04-2004 à 21:21:21 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WoOlfy Profil : Célèbre | Clone UP (ahaha) |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | up ! --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | pour la console, tout est d'origine, la boite y compris, par contre les jeux sont en loose comme tu dit. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | T'as pas moyen de prendre des photos du lot ?
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Au rapport le Saumurois |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | il arrive, donc pour la photo je là met demain, concernant le prix, je pensais la metre ne vente dans les 35€, qu'en pense tu ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Je te dirais quand j'aurai vu les photos |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Le Little-Wolf est très exigeant sur la qualité du jeu, de la notice, du plastique à l'intérieur, et meme exigeant sur les délais !!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben les Quake apparaissent même pô ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Le pire c'est que j'ai encore une SNES (2 manettes, et qui marche) chez moi avec:
Message édité par Le Taz le 04-05-2004 à 17:07:39 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
|
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Comme tu te doutes, je l'ai, ainsi que les deux premiers opus, mais j'ai tellement utilisé le CD qu'il a fini par rendre l'âme (heureusement, j'avais fait une sauvegarde avant). Je peux encore utiliser le CD avec les anciennes versions (avant la 1.17, il fallait le CD pour jouer... dans ce cas là, ça marche, mais utiliser le CD pour réinstaller Q3 "from scratch", ça marche pô Message édité par WarMachine le 04-05-2004 à 18:18:53 ---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Coul merci |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si tu cherches d'autres trucs, tu peux toujours faire une 'tite liste (plutôt des jeux pour PC, parce que les autres plateformes, je connais moins, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi...)
---------------
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Lil'Wolf,
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour les vids greniers dans ta région : http://delamargelle.free.fr/videlegrenier/1.htm
---------------
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Merci War --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | OK, je la scanne et je te l'envoie à l'adresse de ton profil.
Message édité par WarMachine le 04-05-2004 à 23:09:34 ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Mail recu... bouuuuuuh la vilaine boite pas belle --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Elle est pas belle, mais elle est comme neuve (et le CD aussi, bien entendu... même pas une trace de doigts). Mais, malheureusement, c'est pas l'édition originale ---------------