FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
je voudrais votre confirmation ou me signaler mon erreur(resolu)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je voudrais votre confirmation ou me signaler mon erreur(resolu) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:40:36 ![]() ![]()
|
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | la, actuellement j'ai un note de 3.5 sur vista
--------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | merci c'est sympa de ta part
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ils disent ce qu'ils veulent moi je lis tout ça moi >>>>
--------------- grrrr |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | oui j'ai acheté ma carte graphique sur un cout de tête, et c'est aprés que l'envie de changer de config m'est venu.
Message édité par piliphe le 07-07-2007 à 10:57:02 --------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Un peu floue ton histoire .... --------------- grrrr |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | la, je vais t'expliquer mon cas et peut être cela sera plus clair,
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mais moi je ne t'ai pas parlé de bombe ni de fuseé mais de choix rationnel et pertinent ...
Message édité par chacha le 07-07-2007 à 15:08:26 --------------- grrrr |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | merci
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'ai pas tout lu, mais opter pour le type de config bâtarde, comme tu t'apprêtes à le faire, n'est pas un bon choix.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | WarMachine,
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Non, pas pris en compte.
Message édité par WarMachine le 07-07-2007 à 20:23:59 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Juste une précision, au sujet de la 4CoreDual-VSTA, que tu citais dans ton premier post :
---------------
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | bonjour WARMachine,
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tu veux prendre une CM en AM2 + DDR2 + AGP ? Ca existe pas.
---------------
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je vois pas pourquoi tu nous demandes nos avis si c'est pour pas en tenir compte...
---------------
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | excuse moi --------------- si je peux, j'aide... Piliphe |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | je voulais rajouter sois cool car dans mes posts précedents avec CHAcha, j'expliquais tout et si je demande conseil c'est pour acheter non pas que j'ai déja acheté
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'ai bien compris que tu avais pas acheté tout le matos avant de poster.
---------------
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | tu as raison en parlant de perimer mais en informatique c'est bien connu, généralement tu achetes et c'est déja dépasé, l'informatique n'arrete pas d'evoluer.
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) |
Message édité par piliphe le 14-07-2007 à 16:06:16 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | WarMachine ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
je voudrais votre confirmation ou me signaler mon erreur(resolu)