| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis sur pc aldi |
jojolec Profil : Inconnu(e) | bonjour je voudrai avoir votre avis sur le pc portable qui va sortir le 26/09/07 a aldi.
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:11:07 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-09-2007 à 21:53:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jojolec Profil : Inconnu(e) | merci laripette pour ta reponse donc d'après toi il vaut mieux évité de l'acheté? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah, je ne sais pas :
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-09-2007 à 21:32:11 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jojolec Profil : Inconnu(e) | esque vous connaissez un autre portable qui soit plus efficace pour environ le meme prix? |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
jojolec Profil : Inconnu(e) | connaissez vous un meilleur pc pour environ le meme prix ( 699 ) ? |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Le GMA950 est un chipset graphique intégré tout juste bon à faire de la bureautique. Si c'est ce que tu veux faire, pas de souci, sinon, passe ton chemin...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaaah, t'as ajouté le prix...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jojolec Profil : Inconnu(e) | merci de ta reponse warmachine , le prix est de 699€ .
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je plussoie l'article, sinon, concernant l'écran mat et la garantie... Marre de ne voir que des écrans brillants...
---------------
Message édité par laripette le 19-09-2007 à 22:02:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Message édité par laripette le 20-09-2007 à 15:11:30 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Qui nous dit que cet achat est lié à un besoin ? ---------------
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est vrai ça ... il collectionne peut etre les portables lui aussi ( mais en neuf --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tant qu'à faire, autant collectionner de * vrais * portables, pas des sous marques sans aucun intérêt ni prestige !
W. PS : Si c'est juste un caprice, alors ce post n'a aucun intérêt. Message édité par WarMachine le 21-09-2007 à 12:18:32 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ce que je veux dire, c'est que quand tu te décides à acheter un truc par caprice, ou sur un coup de tête, il me paraît évident que tu ne demandes l'avis à personne, par définition, puisqu'il s'agit d'un achat irraisonné.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ce que j'en dis, moi, de ce portable, c'est qu'il a des atouts, et des inconvénients.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Votre serviteur a sélectionné des modèles pouvant convenir à :
Message édité par laripette le 22-09-2007 à 10:08:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | yeah les claviers microsoft natural keyboard sont excellent --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Le dernier est une tuerie, apparemment, un de mes collègues l'utilise, il est très satisfait.
---------------
Message édité par laripette le 22-09-2007 à 10:25:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi j'ai ça sur mon bureau:
c'est vraiment nécessaire qu'elle soit d'accord? Message édité par Kerri le 22-09-2007 à 10:45:26 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est l'humidité qu'a fait "ça" Message édité par laripette le 22-09-2007 à 10:46:02 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
sebourlon1 Profil : Inconnu(e) | Voila, je voudrais votre avis pour ce pc. j avais un amilo m7400 que je voudrais remplacer par celui de aldi. Il me semble enormement plus puissant mais comme tous les logiciels demandent de +en+ de memoire, ne vais-je pas etre decu. utilisation ordinaire bureau, internet, photos, film, musique, msn et quelques petits jeu en ligne (type zuma ect...). Quelqu un sais t il s il y a un micro integre?
|