| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que vaut la marque transcend ? |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 03:48:01 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a une section <Aide Achats et Ventes>, pour ce genre de questions... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le furet Profil : Connu(e) | tres bien merci je vais voir si il y a d'autre avis qui arrive |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 04-01-2007 à 20:18:25 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
Message édité par mmaarrcc le 18-01-2007 à 01:46:27 --------------- |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Surtout que, par exemple, les Kingston Elite Pro en 50x font mieux que beaucoup d'autres refs en 133x...
---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, tootafé...
---------------