Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dvd ram

n°344829
abousalime
Profil : Connu(e)
Posté le 07-04-2007 à 23:01:39  profilanswer

Bonjour,  
je suis en train de voir un nouveau pc dans les prochaines semaines. J'ai note un acer mais y a un détail qui me chiffone : il ne lit pas les dvd ram. Qu-est ce cela implique comme inconvenient ?
sachant que je ferait essentiellement de la retouche video photo, telechargement de video, compression video et tuner...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 23:01:39  profilanswer

n°344840
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2007 à 11:27:26  profilanswer

Et ? je ne vois pas en quoi ça peut te perturber ??

Citation :

Il existe actuellement trois formats de DVD enregistrables :  

DVD-RAM de Toshiba © et Matsushita ©. Il s'agit d'un format essentiellement utilisé au Japon.  
DVD-R / DVD-RW, porté par le DVD Forum. Les DVD au format DVD-R sont enregistrables une seule fois tandis que les DVD au format DVD-RW sont réinscriptibles à raison d'environ 1 000 enregistrements. Le format DVD-R, ainsi que le format DVD-RW, permet d'obtenir une capacité totale de 4.7 Go.  
DVD+R / DVD+RW, porté par Sony et Philips au sein de la DVD+RW Alliance, regroupant, en plus des deux précédentes, les sociétés Dell, Hewlett-Packard, Mitsubishi/Verbatim, Ricoh, Thomson et Yamaha.  
Ces trois formats sont incompatibles entre eux, malgré des performances équivalentes. Le format DVD-RAM ne fera pas l'objet de détails, dans la mesure où il est principalement utilisé au Japon. Les formats DVD-R(W) et DVD+R(W) sont par contre largement utilisés en Europe.

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones