Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Site US |
ragratti Profil : Habitué(e) | Salut les gars
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:31:15 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 09-10-2007 à 03:04:10 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
ragratti Profil : Habitué(e) | Lari n'est il pas exact que si l'on se le fait envoyer en "gift" il n'y a pas de taxes ?
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Es-tu sûr de vouloir un iPod ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | des infos ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | apparemment lari c'est pas une fausse déclaration ça devient assez officiel |
ragratti Profil : Habitué(e) | sinon j'ai trouvé pour le Zune mais qu'a t il de plus que le ipod ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | ok , ok ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon il sort quand le zune ? Et I pod c'est vraiment pas bon ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En principe 13 novembre ? ===> http://www.cnetfrance.fr/news/musi [...] vembre.htm
Message édité par laripette le 28-10-2007 à 22:16:04 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui j'ai lu
|
ragratti Profil : Habitué(e) | moi j'écoute beaucoup de musique, de podcast et fait beaucoup de partitions pour mes élèves donc j'ai besoin d'un lecteur pour mp3
|
ragratti Profil : Habitué(e) | Si vous avez un conseil à me donner ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | en fait tout ce que je veux pas c'est me retrouver bridé par des protections débiles
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour pour des mp3 n'importe quel lecteur: ipod, zune, sony, ou baladeur chinois sans marque, ira parfaitement pour lire vos cd rippés. Comparez les fonctionnalités, l'autonomie, les prix, la capacité de stockage... par exemple le zune a le sans fils, et 2 zune peuvent se connecter et s'échanger des fichiers, c'est pratique, en contrepartie, le zune ne fonctionne qu'avec le lecteur windows media sous windows, tandis que l'ipod fonctionne avec itunes sur windows et mac, et que les lecteurs sans marques n'ont généralement pas besoin de logiciels (ils fonctionnent comme une clé usb). en revanche, faire écouter des copies de vos cd de jazz à vos élèves, c'est interdit. (sauf bien entendu, si vous vous acquitez les droits relatifs à ces diffusions envers les ayant droits) Message édité par Kerri le 28-10-2007 à 23:04:13 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ragratti Profil : Habitué(e) | non j'ai dit que je composais des morceaux pour mes élèves, des exercices VIA Finale |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
en tout cas, choisissez votre lecteur en fonction de "bons" critères, qu'il y ai marqué microsoft ou apple dessus, ça n'a pas grande importance --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai commandé ça : http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] d=413686#3
|
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
ragratti Profil : Habitué(e) | non c'est pas résolu par rapport au sujet |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu oublie les heures sup avec KATT --------------- grrrr |
Page : 1 2 Page Précédente |