Aide Système : rockyone et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[INFO] Magasin en ligne RueDeLaTech

n°349255
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 14-03-2008 à 14:37:44  profilanswer

:hello:

J'ai reçu un nouveau portable commandé chez RueDeLaTech aujourd'hui-même.

Au vu de la qualité des prestations, je me devais de vous faire part de ce qui m'a plu avec cette boutique.

Tout d'abord, un lien :

http://www.ruedelatech.com

On les trouve également comme vendeurs sur eBay, et il semble qu'ils aient également une boutique "physique".

Je remets ici un copié-collé de ce que je disais à Lari en MP :

lls répondent vite au téléphone, sont joignables quasiment n'importe quand, donnent des infos justes, sont courtois.
Le colis, j'ai jamais vu ça ! Il aurait pu contenir 5 portables comme le X31, bien rembourré avec de la frigolite, et alors, le top du mec plus ultra, entièrement recouvert d'une double épaisseur de plastique noir. Vraiment excellent. Ils ont dû user au moins un rouleau de scotch sur le colis !

Le portable, tu t'en doutes, est neuf... Juste un très très léger poc sur l'écran, qui était indiqué dans la fiche descriptive, donc pas du tout surpris, sur le coup, je l'avais même pas vu. Je me demande sinon, s'il a été utilisé, tellement il est clean. La sacoche est neuve. Le matos provient de Peugeot-Citroën.

Pour le côté "moins", j'ai payé par virement (l'autre choix c'était Pet Pâle :D) :pouah:, et mazette, c'est rudement long, surtout quand t'es pressé ! :D

Commandé lundi 3, virement mardi 4, virement reçu vendredi 7, commande partie le 12, arrivée le 13, retirée le 14...

Mais ce n'est rien, comparé aux qualités restantes.

Je recommande chaudement. :)

Les moins, ou plutôt * le * moins est à nuancer. J'étais assez pressé, et en calculant, je me suis rendu compte que tout a été fait dans les temps. Les CGV indiquaient d'ailleurs que la commande pouvait ne pas être préparée tout de suite. :)

J'avais déjà eu affaire à LaptopService l'année dernière, qui sont également très très efficaces, mais ils sont battus à plate couture en ce qui concerne le colisage. Ce qui n'enlève rien à leurs prestations (c'est juste que RdlT est exceptionnel sur ce point).

Sur le coup, en voyant le guichetier à la Poste me ramener le mastar, je me suis dit "C'est pas possible, il s'est planté de colis !".

Ben en fait non.

Voilà, j'm'en vais, de ce pas, leur faire un p'tit mail de remerciements.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 14:37:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones