| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rhéobus |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Salut tous le monde
Message cité 1 fois Message édité par Jerome1982 le 15-08-2007 à 01:05:37 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:53:21 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Message édité par sgt garcia le 15-08-2007 à 01:53:53 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh pour juste 2 ventilo de boitier et celui du cpu, la plupart des cartes mères ont des outils pour le faire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Sinon, pour rester sérieux :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | tien un peut de lecture http://www.adnpc.net/dossiers/102/lire.php?pg=1
Message édité par sgt garcia le 15-08-2007 à 10:27:06 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok, merci pour les lien sergent
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | celui-ci a l'air pas mal :
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ah ok, pourtant je me souviens qu'on m'avais conseillé sur ce forum d'utiliser pc probe pour reguler la temperature mais je dois confondre ( ça devait etre pour surveiller ma temperature )
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ma femme utilise le nouveau pc donc j'ai installé speedfan sur l'ancien pc et j'ai ceci :
Message édité par Jerome1982 le 17-08-2007 à 13:51:08 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Jerome1982 Profil : Connu(e) |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | la on ne le voit pas sur les photos qu'ils ont fourni dans leur tuto, mais est-ce les deux cases avec valeur minimum et maximum (en pourcentage) qui correspond a la vitesse ? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | je vais faire un ENORME EFFORT en recopiant les infos du tuto --------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour la vitesse, il faut aller dans l'onglet "speed" --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | kerri Non .... dans l'onglet speed on regle le Mini ET maxi que peuvent atteindre les ventilos .
--------------- grrrr |