Citation :
Certe comme je l'ai dis j'aurais pu faire l'effort de lire et de chercher dans les liens
|
C'est effectivement un minimum.
Toutes les réponses sont dans ces liens que tu es trop paresseux pour lire.
Tu es le digne représentant de cette génération d'assistés qu'on voit partout.
A la plupart d'entre vous, il faut les réponses justes, maintenant, tout de suite, et sans t'être donné la peine de chercher... Et c'est comme ça pour une bête question sur le net, mais je suis sûr que c'est comme ça aussi dans la vie. Vous voudriez avoir le bac sans mettre les pieds à l'école, avoir une voiture sans rien payer, conduire sans avoir passé le permis, avoir un boulot en utilisant les relations de X ou Y... Et j'en passe...
N'oublie pas que ce sont des bénévoles qui officient sur la plupart des forums, et qu'on pourrait très bien ne pas répondre et te laisser dans ton ignorance. Après tout, qu'est-ce qui nous en empêche ?
On prend de *** notre *** temps, pour renseigner des ... (mets le mot que tu veux) qui n'ont même pas la patience de lire un sujet en annonce, et en plus, on se fait engueuler ?
Si tu savais ne serait-ce que faire une bête recherche sur Google, bien ciblée, tu aurais trouvé la réponse tout de suite, sans attendre que nous qui aidons te la donnions. Enfin, c'est vrai que pour ça, faudrait déjà que tu saches écrire une simple phrase sans faire une faute à tous les mots, et ça, c'est pas gagné, visiblement (même si j'ai pu voir pire, c'est vrai)...
Ta question n'est pas stupide en soit, elle est juste répondue des milliers de fois, et une recherche rapide te l'aurait montré. Pourquoi crois-tu que je me casse le c** à faire des tutos depuis 4 ans ? Pour éviter que des types dans ton genre qui savent pas cliquer sur un bouton "Recherche" trouvent facilement l'info. Hé ouais.
Rien que sur ce forum et sur le site, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour te faire une machine, et sans même avoir besoin de faire un topic.
Après, si t'es trop feignant pour passer ne serait-ce qu'une demie-heure ou une heure à chercher... On va pas le faire à ta place...
Alors tes remarques, tu te les gardes, hein.
W.
Message édité par WarMachine le 11-03-2007 à 14:03:55
---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles •••
Thinkpad Community rules ! •••