| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ RESOLU]Quel processeur choisir ??? |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 16:29:13 ![]() ![]()
|
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Internet , photos , gravure de cd et dvd .... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouais ... sauf si c'est un pblm de prix aucun des deux --------------- grrrr |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Ben , les 2 sont aux mème prix .... lequel malgré tout ?.... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Actuellement , je fais tout ce que j'ais annoncé ci-dessus avec un AMD Sempron , donc je pense avec ce nouveau matériel , tout seras meilleur...Non ???? |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | D' accord.... Alors lequel tu prendrais , tu serais a ma place??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Cdiscount et Pixmania ( ACER a 499 euros ) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pixmania - Lequel des 2 :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Pour toi laripette....
|
--------------- grrrr |
--------------- grrrr |
ALLAN4 Profil : Inconnu(e) | Merci a tous , mon choix est fait , j'achéte AMD Athlon....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 19-02-2007 à 20:33:20 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |