Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : {resolu] Que pensez-vous de cette config ? |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:38:42 ![]() ![]()
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Warmachine et Chacha : je crois que j'ai trouvé de la concurrence ! lol |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et ? tu es le seul au monde a considerer ce fait comme un probleme d'apres moi.... une alim ça se retourne --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et puis zut meme dans l'autre sens il y a de l'air qui passe ... --------------- grrrr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
leoburd On ne va jamais aussi loin queProfil : Connu(e) | Ignorant ces points, je demandais.
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | je t'avais dis de prendre un autre boitier... mdr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | oula, bah si tu fais ça avec tous les elements que tu hesitent ( carte 3D, boitier, alim... ) passe commande en septembre, baisse des prix de prévu peut-etre ... ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
leoburd On ne va jamais aussi loin queProfil : Connu(e) | ok pigé. Unité Centrale....
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Quoique .... j'ai vu sur un site un gars raler --------------- grrrr |
leoburd On ne va jamais aussi loin queProfil : Connu(e) | Bonjour à tous
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Page : 1 2 Page Suivante |