| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) NOCTUA NF-S12 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Salut a tous !
Message édité par Jerome1982 le 31-08-2007 à 13:11:14 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:13:02 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Là, d'aprés les photos, l'air est expulsé vers la grille. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | exact CHACHA, ya bien deux fleches sur l'une des tranches des ventilo, une pour la direction du flux d'air et l'autre pour le sens de rotation.
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Arf ! Grilled ! (J'aurais dit la même chose que Cha² Dis donc, si tu continues comme ça, Jérome, tu vas devoir mettre des moufles pour manier ton PC. Tu dois plus être loin du zéro absolu (-273°C) maintenant, non ? Prochaine étape : Plonger le PC dans l'azote liquide pour le réchauffer ! W. Message édité par WarMachine le 01-09-2007 à 05:20:47 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ah, histoire de te faire bondir de ton siège, je compte probablement changer le boitier ! et oui, étant donné que je vais racheter un pc a ma femme, je vais surement lui filer le boitier actuel ( car elle va pas avoir une 8800gts... normal, elle joue a guild wars... ) alors j'hesite actuellement entre 3 :
Message édité par Jerome1982 le 01-09-2007 à 19:09:05 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Salut !
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ya mieux
--------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pffffffffft, y a même pas de prises USB en façade...
W. Message édité par WarMachine le 02-09-2007 à 12:00:17 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | oui mais jerome lui il s'en fout des ports USB ... --------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ah ah ah, c'est pas fini de vous foutre de moi, non mais oh ! lol
Message cité 1 fois Message édité par Jerome1982 le 02-09-2007 à 15:08:56 |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est ta femme qui va être contente. T'aurais pu lui épargner ça, et faire un filtre avec ton marcel :
W. Message édité par WarMachine le 03-09-2007 à 00:41:00 ---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | lol, je savais pas que tu avais des images comme ça sur ton disque dur, sacré coquin WM... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ouaisn trop de chance mais je lui laisse son marcel, les mailles sont trop espacé, pas efficace contre la poussiere... lol |