| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [resolu] montage pc |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:04:13 ![]() ![]()
|
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) | Sinon, n'oublie pas l'allim si elle n'est pas comprise dans ton boitier...
|
ptitprincedundee i have a dreamProfil : Inconnu(e) | et si mon disque dur est en S-ATA II, le graveur dvd doit il l'etre aussi ou bien en IDE cela suffit il? |
ptitprincedundee i have a dreamProfil : Inconnu(e) | pour l'alim, j'y ai pensé
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
ptitprincedundee i have a dreamProfil : Inconnu(e) | merci bien
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Par contre faut garder a l'esprit que les Carte mère et carte Graphique sont TOUJOURS vendues en version " Boite " meme chez les intégrateurs toute autre presentation serait susceptible d'etre une version de "récupération" . --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 14-01-2007 à 09:05:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
ptitprincedundee i have a dreamProfil : Inconnu(e) | merci a tous
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | http://cf.geocities.com/wilouwilou/resolu.htm
---------------
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ce ne serait pas plus simple d'etre un peu plus didactitiel dans l'aide du forum ? et forcer les nouveaux à lire l'aide à l'inscription |