| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Encore une nouvelle config |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Salut tous le monde !
Message édité par Jerome1982 le 18-08-2007 à 14:48:18 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:27:54 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Oulaaaaaaaah, du caaaaaaaaaaaaaaalme !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pour une 50aine d'euros de plus, la 8600gts est compatible directx X et offre des performances légèrement supérieur à la 1950pro
euh à ma connaissance, certains titres sortis utilisent déja directx 10 (company of heroes, lost planet,...) et certains titre dx9 ont des patchs permettant d'améliorer les graphismes avec directx 10 (call of juarez,...)
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Arf, j'avais zappé que tu voulais pas de graveur.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok je te remercie
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | bon, j'en ai parlé a mon copain a qui est destinée cette config
Message édité par Jerome1982 le 17-08-2007 à 14:09:40 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | donc comme elles se valent on choisit en fonction de son humeur alors ? |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | lu,
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 17-08-2007 à 17:47:47 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | la majorité des joueurs n'ont pas acheté leur matos que pour COJ --------------- grrrr |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Pc IMPACT --------------- grrrr |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Chacha, tu dis "Elle era dépassée quans les yeux 10X seront légion" mais d'ici la, de l'eau sera passée sous les ponts... non ? donc moi je prendrai la X1950pro mais vous ? car c'est sur, les constructeur nous balance le meme dilemne, a savoir que telle ou telle carte n'est pas compatible directx10 mais bon, je trouve pas que sur un config comme celle que j'essaye de monter pour mon copain qu'on verra une reelle difference avec un meme jeu tournant en directx 9 et 10... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hé !!! tu demande un avis je le donne
--------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | scue, la seule chose que je voudrais savoir (meme si je me doute que tu ne lis pas l''avenir, enfin je crois ? ) c'est est-ce que la x1950pro aura toujours un reel interet face a la 8600gts durant ces 2 voir 3 prochaines années ??? quand je dis reel interet, c'est est-ce qu'elle ne sera pas distancer de 50fps pour certains jeux d'ici les 2 ou 3 années a venir ? et non, il joue pas sur du 24", max sur du 20"... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | la 1950pro et la 8600Gts ont des performances similaires, la différence c'est que la 8600Gts peut dans les jeux directx 10 afficher certains effets que la 1950pro est incapable d'afficher Message édité par Kerri le 18-08-2007 à 11:02:38 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok ok, je te remercie Kerri |