Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ( "RESOLU" ) Ecran 22" : le bon choix |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:30:36 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais ça fait comme un mec a coté qui reflechis a haute voix... --------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | non non, t'inquiete je ne te demande plus rien, t'a meme plus besoin de me critiquer sur ce post (reserve-toi pour les prochains) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | pas de DELL alors ??? --------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | tiens j'ai trouvé un commentaire sur le 226cw :
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | PLus que 2 ... --------------- grrrr |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | sauf l'asus qui d'apres les numeriques est bien un 2ms comme l'indique le constructeur et qu'il est aussi rapide que les meilleurs 19" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Allez, profitant de libertés :
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 08-09-2007 à 23:18:03 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
Message édité par duplumier le 08-09-2007 à 23:28:01 ---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Résolu c'est dans 2 pages ... --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | On t' Message édité par chacha le 08-09-2007 à 23:59:44 --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que, au delà du côté technique, sans avoir eu la possibilité de tester ces deux écrans, nous ne pouvons malheureusement pas trop t'aiguiller...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message édité par laripette le 09-09-2007 à 00:17:05 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
: Message édité par chacha le 10-09-2007 à 11:47:37 --------------- grrrr |
chris45centre Profil : Inconnu(e) | Salut, je sais pa si tu as trouvé ton bonheur entre temps Message édité par chris45centre le 02-10-2007 à 23:01:19 |
Page Suivante |