| Auteur | Sujet : ( "RESOLU" ) Ecran 22" : le bon choix |
|---|---|
danielgt Profil : Star du forum | Reprise du message précédent :
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 01:07:09 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
danielgt Profil : Star du forum | je le dit a lari mais il est un poil dur de la feuille Message édité par danielgt le 08-09-2007 à 01:12:26 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | mais bien entendu, au depart j'etais parti sur l'asus et le LG mais il n'y a que les imbeciles que ne change pas d'avis...
Message cité 1 fois Message édité par Jerome1982 le 08-09-2007 à 01:47:38 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ok pas de probleme mais il me les faut max à 6H alors au boulot ! lol
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | oui mais la majorité des gens achete des ecran moyen ( car sur les sites comme lescumeriques, hardware... ils testent pas beaucoup d'ecran LCD haut de gamme ) Message cité 1 fois Message édité par Jerome1982 le 08-09-2007 à 02:38:08 |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | enfin sinon, pour le prix d'un 24" je pourrai prendre pendant qu'on y est un 27" DELL : http://www.lesnumeriques.com/article-240-1747-88.html (ya une promo en ce moment), bon il coute juste 3 fois plus cher que le 226cw... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | sinon pour 100euros de +, apparemment c'est LE 24" du moment quant à son rapport qualité/prix/performance !!! surtout que c'est le plus réactif, qu'il est pré-calibré (avec des couleurs juste) et qu'il a une tres bonne ergonomie... mais comme ecrit en conclusion faut une super carte graphique pour en profiter...
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ...
--------------- grrrr |