| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) SITE D'ACHAT DIGNE DE CONFIANCE |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Voila, sans vouloir faire de pub, je souhaiterais un conseil...
Message édité par Jerome1982 le 30-05-2007 à 23:29:47 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:37:55 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | merci pour la rapidité de tes reponses
Message cité 1 fois Message édité par Jerome1982 le 28-05-2007 à 18:46:24 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour le prix (299€) , vois également "toutpourlamicro" (que je ne connais pas) : http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=kelkoo Message édité par laripette le 28-05-2007 à 18:51:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | sur le site grosbill, la point of view est le modele EXO, c'estle modele overcloké
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | A priori, les jeux fournis sont les suivants :
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | comme sur le site materiel.net :
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Parce que là où je bosse, on a vérifié dans nos stocks.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Non, je ne suis jamais catégorique, d'utant plus que la vérification n'a pas été faite dans les stocks de grobill...
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mmmmmh, tu n'as pas tout à fait raison.
---------------
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca a pas déjà été traîté tout ça ?
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En plus, notre Sergent national se tue à la tâche pour maintenir son topic sur les CG à jour, en tête de section. T'as pas encore tout lu ?
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | lol, désolé d'etre lourd et si hesitant
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | bon bah voila, je vous embeterai plus : j'ai passé commande... lol
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Sur le 41 ?
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaah, les services de la Poste, mais pas LDLC... ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca part pas de Lyon, mais de Saint-Quentin Fallavier, dans l'Isère. ---------------