FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
[Resolu] Différentes versions et marques de la GeForce 8800| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Resolu] Différentes versions et marques de la GeForce 8800 |
sfandf Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par sfandf le 11-08-2007 à 08:41:14 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 08:32:29 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
sfandf Profil : Inconnu(e) | Salut Kerri, merci pour ta reponse, je pense que je vais me pencher vers cette version. Salut. |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Pas mal du tout.
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | je me suis monté une config il y a quelques mois ( Warmachine doit s'en souvenir... lol ) et j'ai l'une des alimentations qu'il ta proposé :
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | tu aurais un lien pour ton lcd ? |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Mirai n'est pas une marque très connue, mais de là à dire que c'est bof bof, c'est un peu fort...
---------------
---------------
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | WM, c'est qu'on aime bien LDLC aussi ou qu'on essaye de renseigner notre cher camarade de façon plus léché que moi ? lol |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | lol
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | propagande gratuite, on est meme pas payé ! lol
|
Message édité par WarMachine le 10-08-2007 à 23:32:16 ---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | va faire un tour sur tous les sites de ventes et regarde les commentaires des acheteurs
|
sfandf Profil : Inconnu(e) | En fait je me pose des questions inutile car j'ai des apréhension (normal 1000 € c'est pas rien), mais bon la P5B est dans mon budget, je pense qu'elle suffit amplement ^^ |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Heu... la P5B est déja dépassée .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | donc prend la P5N E SLI ( et puis si t'utilise pas le sli, pas grave, ya pas de difference de prix ! ) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Matériel
[Resolu] Différentes versions et marques de la GeForce 8800