| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Baisses des prix CORE 2 DUO |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:18:49 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ah bonne nouvelle ! lol
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | et mon topic sur les procs c'est du poulet ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
boub_popsyteam Profil : Connu(e) | MDR
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | oui, je me doute qu'il faudra attendre quelques jours avant que la baisse soit appilquée en magasin... sont pas fou ces vendeurs...
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | ça y est, le C2D E6600 à 219euros sur LDLC !!! |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | ...la particularité de montgalet c'est qui vendent le produit et il y retire la TVA au lieu de la rajouter |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Chacha le 25-04-2007 à 19:24:51 --------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi j'en sais rien je ne commande jamais rien je vais direct en boutique --------------- grrrr |
papy Profil : Vieux |
Message édité par papy le 25-04-2007 à 20:35:32 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'ai déjà ramener de la RAM facilement mais un rpoc, c'est vrai qu'en général c'est pas le composant le plus fragile. |
nikodoc Profil : Inconnu(e) | moi comme boutique j'te conseille materiel.net Message édité par nikodoc le 17-05-2007 à 18:54:15 |