Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Achat Carte graphique AGP x8 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:38:47 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ouf, j'ai cru que ta nouvelle carte artefactationnait !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Le pilote que je t'ai indiqué fonctionne, mais il est préférable de décompresser l'exécutable, pour pouvoir faire une install manuelle.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Peter22 Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Avec WinRAR, par exemple. ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bon, je reprends, car j'étais au boulot, j'avais pas le temps de faire une vraie réponse... ---------------
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si tu relis mon précédent post, tu verras qu'il est nécessaire de désinstaller tous drivers graphiques antérieurs, en mode sans échec, et avec Driver Cleaner.
Message édité par WarMachine le 27-06-2007 à 17:00:10 ---------------
Peter22 Profil : Inconnu(e) | C'est bon je vais telecharger Driver Cleaner
Message édité par Peter22 le 27-06-2007 à 18:34:27 |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | Bon je peux faire ajout de materiel mais quand je donne le fichier "nv4 truc..." il y a bien des pilotes qui s'affichent et que je dois selectionner mais que à partier de Nvidia Geforce 6100 ! Il n'y a pas de 4200, je prends lequel ?
Message cité 1 fois Message édité par Peter22 le 27-06-2007 à 19:06:13 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Cool ! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-06-2007 à 19:03:20 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Rhââââââ !!!! Pas cool ! ---------------
|
Message édité par Peter22 le 27-06-2007 à 19:09:53 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ouais, semble pas y avoir de paramètre AGP FastWrite dans le BIOS de ta carte... Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 27-06-2007 à 19:16:45 ---------------
|
---------------
|
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Peter22 le 27-06-2007 à 19:51:19 |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | Ya plus personne, tout le monde est au dodo ? |
Peter22 Profil : Inconnu(e) | Re !
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
Page : 1 2 Page Suivante |