Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Ecran plat, besoin de renseignements |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:06:25 ![]() ![]()
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Shin Profil : Inconnu(e) | En clair, y'a pas eu tellement d'évolutions...
Message édité par Shin le 10-03-2007 à 19:52:56 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ... je ne vais devellopper ce qui des dans les petites 16 pages que tu n'as pas le temps de lire .
--------------- grrrr |
Shin Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Shin le 11-03-2007 à 00:21:59 |
Shin Profil : Inconnu(e) | Bon he bien... je pense que mon choix de taille est fait ; 19"
Message édité par Shin le 11-03-2007 à 00:52:45 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Shin le 11-03-2007 à 02:10:31 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 11-03-2007 à 10:06:47 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message cité 1 fois Message édité par Shin le 11-03-2007 à 10:48:47 |
Shin Profil : Inconnu(e) | Dac'
|
Shin Profil : Inconnu(e) | Ce qui me motive sont en quelques sortes les commentaires ajoutés par les acheteurs de cet écran, disponibles ici : Message cité 1 fois Message édité par Shin le 12-03-2007 à 16:18:03 |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | Lari veut dire que :
Message édité par pffft le 12-03-2007 à 16:49:08 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pour avoir eu un VP191 B je sais que les viewsonic sont bien (meme tres biens ).... mais ils sont aussi chers et d'autres marques font aussi bien . --------------- grrrr |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Shin Profil : Inconnu(e) | Aie.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | A ce que sais, non perso mais par lecture(s) je n'ai tout de même pas les moyens d'acheter tout --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Shin Profil : Inconnu(e) | Je pense en fait que l'un ou l'autre... peut importe en fait...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | As-tu été voir (Google) sur des sites testeurs ?
Message édité par Shin le 13-03-2007 à 20:05:28 |
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) | Bonjour;
|
Shin Profil : Inconnu(e) | 19" y'a pas photo.
|
Shin Profil : Inconnu(e) | Donc, j'ai tel à une 12ene de boutiques.
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Shin Profil : Inconnu(e) | Où ils sont allé chercher leur q ... |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon a part ça ils appliquent la Norme ISO 13406 Message édité par Chacha le 14-03-2007 à 21:03:04 --------------- grrrr |
Page : 1 2 Page Précédente |