| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rénover un vieil ordi |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:22:37 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | sur ordikaz par exemple...
--------------- delenda est problemo |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Par exemple pour 150€ ( et meme moins en négociant dur --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si notre ami partait sur la config de Papy, alors il ne pourra pas réutiliser l'alim dont il dispose dans son vieux PC, donc, l'acquisition d'une nouvelle alim sera nécessaire.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | j'en revend une tien --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'ai des Alim 90W de 386... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Vivi! Par contre les DD, niveau siclence |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas faux ! Message édité par WarMachine le 10-05-2007 à 21:36:48 ---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | J'ai en stock, un Vieux... 20 Mo epais comme 4 voir 6 (ptetre 7 même) DD actuels qui fait un bruit à faire rêver les nostalgique de Pitfall sous DOS MDR |