| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle carte graphique choisir en agp |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:23:44 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
dreamer1 Profil : Inconnu(e) | merki je vais aller jeter un oeil,j'esperais juste un chti conseil sans me tapper 12 pages de bench et explications techniques,m'enfin!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | pareil que Cha² 1950 pro
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
dreamer1 Profil : Inconnu(e) | Je suis de retour!!
|
Jerome1982 Profil : Connu(e) | celle-ci est tres bien ( elle servait de comparaison dans un test de carte 3D et elle est excellente, surtout qu'elle a un extracteur d'air chaud intégré, comme sur les 8800gts et gtx donc beaucoup moins d'air chaud dans ton boitier de pc ) et le site fourni avec le lien est excellent (j'ai commandé tous les composants de mon pc chez eux :
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Les commentaires ne sont pas à prendre non plus au pied de la lettre. et si on veut se faire une idée globale du produit, faut en lire une tripotée. Même si tu lis 100 commentaires, c'est peu comparé aux milliers d'unités vendues, et ça reste donc assez approximatif, au final... Pour se faire une idée, mieux vaut lire des tests sérieux... Pareil, j'ai pas mal de clients qui chouinent quand ils ont du matos qui pose problème... "Ben oui, mais j'ai vu sur les forums que ce produit est une bouse infâme"... et moi je leur rétorque : "Les gens qui postent sur les forums sont à la majorité des gens qui ont des soucis avec leur matériel : Si vous cherchez des problèmes dans les forums, ça c'est sûr, vous allez en trouver !" (et là, généralement, ils sont calmés).
W. Message édité par WarMachine le 01-09-2007 à 05:31:12 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dreamer1 Profil : Inconnu(e) | Ca y est,j'ai commandé chez grosbill la x1950pro en 512 de powercolor +1g de ram.Ca devrait bien booster ma config.Merci a tous pour vos conseils |
dreamer1 Profil : Inconnu(e) | Lol j'ai encore explosé le budget!!! |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et installé, voir ce que ça donne niveau performance ( fais un test sous 3D Mark 05 et 06, histoire de comparé ) |
dreamer1 Profil : Inconnu(e) | Pas de probleme,ca sera fait!!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est bien connu , l'utilisation principale des cartes graphique ce ne sont pas les jeux mais 3Dmark 2006 --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Y a comme une odeur de "cémoikejélaplugross", vous trouvez pô ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pas besoin de faire un 3DMark pour voir la différence entre Radeon 9500 et la X1950 Pro.
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) | merci pour ta photo perso en marcel... |