| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quell carte graphique pour mon écran? |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 15:54:04 ![]() ![]()
|
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | up!! --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | bah sinon il existe des adaptateurs --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Digital Visual Interface (DVI) aussi appelée Digital Video Interface (appellation obsolète) lors de sa conception par le Digital Display Working Group (DDWG).
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | ok merci et pour mon utilisation et afin d'exploiter pleinement mon écran pour un trés bon rapport qualité; quelle carte me conseilleriez vous? --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
mickey 59 à chaque probleme sa solutionProfil : Connu(e) | de préférence avec un port dvi, vga et svhs --------------- ke les Mo et les Mhz soient avec toi |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T --------------- grrrr |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Si tu ne fait que de la bureautique, ton ecran étant en DVI-D, il te faut une carte : Une fois que tu as ces deux paramètres c'est une histoire de goût (et de porte feuille). Message édité par Guss le 30-04-2007 à 12:55:10 |