| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel portable pour un étudiant ? |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour !
Message édité par mecsympadu74 le 05-11-2006 à 13:56:49 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:52:57 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Wai juste effectivement, c'est la 2ème possibilité, vu qu'il est interne, il aimerait bien le prendre avec lui en cours. --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pour le poids, 3kg est le max donc ca va avec le modèle donné.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Y'a marqué 2 à 4 heures dans la config.
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a une différence entre deux et quatre heures !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben oui, mais ça dépend de l'utilisation
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 11-11-2006 à 11:24:41 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
marche pas (déja essayé) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, mais toi, t'es pas doué... ---------------