| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qualité DVD |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 23:06:51 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 04-08-2007 à 00:19:36 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
aker Profil : Inconnu(e) | Coucou laripette, j'ai dis une bêtise ou quoi ? |
aker Profil : Inconnu(e) | laripette, hou hou, j'ai fais quoi ? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Personellement je suis toujours tombé sur des Verbatime lorsque je cherchais les moins cher à Paris (rue montgallet) et pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
zedzed Profil : Célèbre | une autre adresse, j'ai deja commandé 2 fois des verbatim sans pb --------------- ![]() |
aker Profil : Inconnu(e) | Merci zedzed,
|
zedzed Profil : Célèbre | je dirais qu'il existe des contrefaçons, voir des évolutions de fabrication, pour ma par le site que je t'ai mis en lien ma bien fourni des verbatims MCC 03RG20 --------------- ![]() |
aker Profil : Inconnu(e) | Ok, merci zedred, c'est déja plus rassurant.
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
euh, tu sais, en France, on a une redevance sur la copie privée, d'environ 1€ par dvd je crois --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |