| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ RESOLU ] piles en provenance de hong kong |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 13:05:37 ![]() ![]()
|
touline Profil : Inconnu(e) | |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
En ce qui me concerne, non, pour la simple et bonne raison que c'est...
Mais pourquoi veux-tu savoir si on a déjà effectué ce type d'achat ? - Tu veux en savoir plus sur le fonctionnement d'eBay ? Je pense que c'est au p'tit bonheur la chance, et que le "résultat" final dépendra surtout de la personne avec qui tu auras fait affaire... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 05-01-2008 à 22:50:35 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | des piles en provenance de hong kong?
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
zacker Profil : Habitué(e) | Je ne connais plus grande chose qui ne sois pas fabriqué-la-bas. Enfin c'est des coups à se les faire confisquer par la douane. --------------- zacker |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
touline Profil : Inconnu(e) | Je suis allé voir nom carrefour, 4.90 € la pile.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben voui, mais il faut en avoir l'utilité Message édité par laripette le 07-01-2008 à 19:17:08 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
touline Profil : Inconnu(e) | C'est même pas pour un PC, c'est pour des petits appareils électronique, actuellement j'en ai besoin de quatre, d'ici 2012 les dix seront utilisée |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 10-01-2008 à 20:04:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Oui, c'est vrai, par contre, si la suppression de bureaux de Poste, et le non-remplacement de certains employés lors de leur départ continue, cela jouera en défaveur d'un service irréprochable.
W. Message édité par WarMachine le 10-01-2008 à 20:00:52 ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | On peut s'attendre à tout avec le privé : Aussi bien une hausse de la qualité des services, qu'une baisse.
---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Oui, du jus de carottes ! ---------------