Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Processeurs ** MAJ 1.05.08 ** |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:58:46 ![]() ![]()
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | TEST du Sempron 3400+ Sur Socket 754
Message édité par sgt garcia le 01-03-2006 à 23:53:31 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | Je me risque à un Dossier sur l'évolution des processeurs / comparatifs de 77 processeurs AMD et Intel
Message édité par Iluvatar le 02-03-2006 à 00:48:17 --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | très bien fait. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | vi moi je l'ai apprécié --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Bon! pour refroidir nos super processeurs il faut des ......???????
Message édité par sgt garcia le 23-03-2006 à 20:20:29 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | Test intel core2 duo extrem edition
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi je suis avec intel de coeur depuis mon P166Mmx --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | merde, ça a encore changé |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Vi le 24 juillet Amd va baisser ces tarifs! Message édité par sgt garcia le 14-06-2006 à 16:00:18 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | et moi qui ai acheté mon A64 3000= il y a 3,5 mois --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | arff les processeur socket A ne sont plus vendu --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est à dire qu'au dessus du barton 2600+ il n'y a pas grand chose en socket A
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
|
sveltesse Profil : Inconnu(e) | on va pas pinaillé pour 10 €
|
sveltesse Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Salut à tous --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Des Core 2 Duo qui n'en veut ? Message édité par sgt garcia le 14-07-2006 à 09:24:35 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | TEST AMD Athlon 64 X2 3600+
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Premiers benchmarks du Quad-core Intel source: www.tomshardware.com
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Duel Core 2 Duo vs Athlon 64 : 2400 MHz source: www.tt-hardware.com
Message édité par sgt garcia le 12-09-2006 à 19:15:43 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Elles sont la les belles CM pour Core 2 duo |
Page Précédente |