| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Processeur foutu...que dois-je racheter? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:13:21 ![]() ![]()
|
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | la notice est a cette adresse:
|
john177 Profil : Inconnu(e) | Merci pour le lien...mais vu que je suis novice, même avec ça j'vais être perdu pour savoir quel processeur j'peux remettre. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 16-11-2007 à 00:23:18 ---------------
Jeroma |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
john177 Profil : Inconnu(e) |
|
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
john177 Profil : Inconnu(e) | Je suppose que je ne peux pas mettre un processeur trop gros car ma carte mère ne le supportera pas. |
Jeroma Profil : Célèbre | le même que celui que tu avais... Tu n'auras pas de mise à jour BIOS à faire ---------------
Jeroma |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | t'as combien ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
Tant que c'est pas sous la ceinture... Sinon, John, la liste des CPU compatibles avec ta config est ici : http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/S [...] 69&LanID=0
W. Message édité par WarMachine le 17-11-2007 à 08:09:07 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
john177 Profil : Inconnu(e) | Bah ouais...j'vais commencer à envisager cette solution.
|