bonjour
quelqu un a t il une idee sur un portable ou je pourris faire du montage video debutant
j avais vu des dell mais je pense qu en ce moment pas mal de problemes niveaux SAV ,j ai deja un dell ,auriez vous une idee merci
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 10:09:51
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-02-2007 à 10:16:12
Bonjour,
Une idée sur le SAV de Dell® ?
Non mes PC sont d'octobre 99 et janvier 2006, le portable de janvier 2002 et je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur SAV !!!
Ça m'fait penser qu'il faudra que j'râle. M y a pas d'raison quj'puisse pas utiliser leurs dépannages, quoi
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
legrangui
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-02-2007 à 10:29:14
merci laripette ,moi aussi j ai un portable dell jamais appele sav aucun probleme et en plus j en connais moins que toi en informatique mais d apres les echo le sav est moins perfomant qu avant ainsi que le commercial d ailleurs Dell le createur de l entreprise est recvenu a la tete il y a bien une raison attention je ne critique pas dell ni fait de la mauvaise pub ,mais j hesite encore a l achat bonne journee
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 21-02-2007 à 11:15:38
Tuez Léon...
---------------
grrrr
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-02-2007 à 11:50:43
Comme je ne suis pas "axé" sur le montage vidéo (j'ai arrêté après le S-8 ...) j'ai cherché .... A toi de picorer dans :