| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : portable MSI |
legrangui Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:32:59 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 29-01-2008 à 12:37:48 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Y a un test sur portables4gamers. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
legrangui Profil : Inconnu(e) | je l ai achete cette apres midi |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Justement, j'étais en train de me dire qu'un Dell, genre Inspiron 1721, serait peut-être tout aussi bien.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | l'O.I. précité met le Dell 1720 (Intel Core 2 Duo T7500 (2,2GHz)) dans la série des 5 Portables passés en revue.
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
legrangui Profil : Inconnu(e) | je me suis trompe je voulais dire 1720 au lieu de 21 Mais en ce moment chez dell des retards pour livraison pourtant j ai une preference pour dell |