| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore un post pour le choix d'un portable |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:47:14 ![]() ![]()
|
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | http://www.saturn.fr/frontend/imag [...] media.html
--------------- Kilcelalf. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
(Cô-perfide - vu son regard)
W. Message édité par WarMachine le 08-02-2008 à 09:59:44 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 7D4671667}
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | merci Lari je regarde ca de plus pret --------------- Kilcelalf. |
Plus cher, et moins intéressant que le Dell techniquement.
---------------
kilcelalf toujours pas gagné au Loto:(Profil : Connu(e) | merci à vous ca sera le DELL je reviendrai pour donner mon opignion
Richard13 Profil : Connu(e) | + 1 pour le DELL Inspiron 1720 .......... normal c'est celui que j'ai acheté |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | ... Et Thinkpadienne ! ---------------