| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je veux acheter ce Portable PC |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Bonjour,
Message édité par frano le 13-03-2008 à 11:49:00 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:42:28 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Euh ..excusez moi je voulais écrire pas de jeux récents... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut, Aucun des deux n'est vraiment exceptionnel (loin de là A 700€, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bien en 17"... Même si Acer semble faire des efforts pour désormais offrir un service Après Vente enfin digne de ce nom, malheureusement ce n'est pas encore extraordinaire, et les portables Acer ne sont pas les plus costauds sur le marché... Le P200, quand à lui, ça tombe bien, il a été testé ici dans sa version D0. Les rapports de performances peuvent donc être différents, mais ça reste un P200, donc le test garde tout son intérêt : http://www.cowcotland.com/articles [...] 0-1d0.html Bref, je suis franchement mitigé à te conseiller l'une de ces deux machines. Je t'invite vivement à te pencher, vu le budget que tu comptes investir, sur un 15.4" maximum. Hormis le fait que tu auras pour 800€ des machines plus homogènes et mieux finies, si ton fils fait des études, et qu'il compte embarquer son portable en amphi par exemple, il sera bien content d'avoir plus d'autonomie, un portable solide, et encore un peu de place sur son coin de pupitre (vécu inside ! Voici un excellent modèle (pour son prix) : Lenovo 3000 N200 - Intel Core 2 DuoT5250 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD DL Wi-Fi G/Bluetooth WVFP Ses principaux atouts : Ses points faibles :
W. Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 22:35:25 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |