| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une petite config svp !! ^^ |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:42:44 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut, AlienWare ? Oui, pourquoi pas ? Mais : - Tu payes la marque, Mais surtout :
J'ai fait une config dans le même goût, mais plus évolutive :
Si tu veux, demande-moi des précisions. W. Message édité par WarMachine le 27-01-2008 à 15:19:47 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
funtwo Profil : Inconnu(e) | je prend en note la config que tu me propose, j'aime bien la cg, mais au niveau du proc, je prefererai un quad, pour avoir un pc qui soit tj valable sur le temps, j'ai poursuivi mes recherche et voila ce que j'ai retenu:
Message édité par funtwo le 27-01-2008 à 15:24:17 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Pas fan du Q6600, dont les perfs sont moins bonnes en jeu que le E6750, ou le E8400 que je t'ai mis en première config.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
funtwo Profil : Inconnu(e) | et sinon les boitier antec, et la memoire G.skill par rapport a ce que tu me propose? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Pour la mémoire, je parlais de la config PC Look, avec 4 Go, et un OS en 32 bits. Ca, c'est pas cohérent. Si tu installes un OS en 64 bits, pas de souci (enfin, si tu trouves les pilotes Une 8800 Ultra est parfois mieux que 2 8800GT, parfois moins bien, ça dépend des jeux. Ma config comporte 2 8800 Ultra, donc y a de quoi voir venir. Le devis a été fait sur LDLC.com.
Tu marques bien que tu veux une config pour les jeux, donc, le choix du E6750, E6850 ou E8400 s'imposent. Le Quad est à la ramasse (dans les jeux). Si tu comptes utiliser ton PC pour des tâches polyvalentes, alors, le Q6600 est un peu mieux loti, face aux E6750 et E6850, mais perd l'avantage face au E8400. Et puis, encore une fois, pourquoi overclocker un CPU qui est apte à tout faire tourner les doigts dans le nez ? Si t'as peur de pas avoir assez de jus, prends un CPU plus puissant. Le E8400 est plus puissant que le Q6600, et est moins cher... Je vois pas quoi te dire d'autre pour te convaincre qu'il est mieux. Regarde les tests sur le net... Pour l'écran, le 2232BW est excellent. Dans la même gamme de prix, tu as aussi le ViewSonic VX2240w.
Le Nine Hundred est un excellent boîtier côté refroidissement, mais bruyant à pleine charge, et bordélique pour le rangement des câbles. La G-Skill, je la connais pas, mais il y a peu de différences en usage normal de la RAM pour que ça vaille le coup de mettre des mille et des cents pour ce composant.
W. Message édité par WarMachine le 28-01-2008 à 13:33:35 ---------------