| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce PC ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Voila mon frère veut un PC pour débuter en informatique, il recherche du matos pour une utilisation bureautique/internet, et surtout multimédia photo, vidéo, audio.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:37:03 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bojour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | non il ne fera absoluement pas de montage je voulais dire en multimédia c'est lire des film au format dvd, écouter de la musique mp3, et lire des photos de sont app photo numérique. donc vraisment mais vraiment du basic lol
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | inutile pour son utilisation: le pc de mon petit frère avec 1Go de ram tourne très bien sous vista pour faire ça et même plus. Message édité par Kerri le 31-07-2007 à 22:29:38 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
oui: et ne pas oublier de changer sa llitière, et lui mettre de l'eau fraiche tous les jours.
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok cool chacha trop gentil de ta part je te donne mon adresse alors pour l'envoie des barettes mémoires
à un sempron 3600+ --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | hummm j'aime bien vos réponse très constructive lol --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je vais peut ètre me rediriger vers ce model.
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben bonne chance pour le trouver: l'est en rupture à la fnac et aucun autre vendeur ne semble l'avoir
non mais les cpu amd vont passer en am3 début 2008 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ce qui me gêne, dans le PC que tu as choisi, c'est les 1 Go en 2x 512 Mo.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |