| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloc note numérique Pearl "Paper to PC" |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:44:57 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Personne ne connait ? --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bon, à titre de compte rendu...j'ai osé --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
al_paq Profil : Inconnu(e) | Bonjour Patoche, pourrais-tu me donner des précisions sur sur le fonctionnement de ce bloc-notes que j'ai aussi repéré mais dont je ne trouve aucun test. En es-tu toujours content ? J'aimerais surtout savoir si la reconnaissance de caractères fonctionne bien, est-il possible, à partir de ces notes, de les transformer pour pouvoir les retravailler dans un éditeur de texte. Ma copine voudrait prendre ses notes de cours à partir de ce bloc-notes puis les retravailler et les intégrer dans ses documents déjà tapés de façon à avoir un document texte homogène sans avoir à tous à retaper comme c'est le cas à présent. |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Bonjour al_paq,
Message édité par Patoche le 06-02-2008 à 09:47:45 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
J'te raconte pas l'odeur !
W. Message édité par WarMachine le 06-02-2008 à 09:53:02 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | Moi je ne connais pas cet article en particulier.
--------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
al_paq Profil : Inconnu(e) | Merci Patoche, ce produit a l'air vraiment alléchant et je pense aussi que la version autonome serait un plus pour l'usage prévu par ma copine. |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
j-c Profil : Inconnu(e) | Bonjour a tous,
|