| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : doutes sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:08:36 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je sais pas.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour l'alim, on t'a raconté des craques. C'est une manie de conseiller des alims de 500W pour des configs quasi nues. Une 350W suffira amplement, du moment qu'elle a de bon rendements. Regarde le topic sur les alims en haut de page. Sinon, la HD3850 n'est pas bruyante. Il ne faut pas généraliser ce qui peut s'appliquer à une carte graphique à toute la marque. On a pas une HD3870X2 là... Pour la carte mère, c'est une évolution de la tienne, qui, notamment, prend nativement les Penryn. Comme tu sembles vouloir monter la machine toi-même, ce serait balot de prendre un Penryn qui ne soit pas reconnu nativement (il faut un CPU nativement reconnu pour faire la MAJ BIOS). Quant à la puissance du processeur, c'est pas moi qui ai inventé qu'il était plus puissant. Il suffit de regarder n'importe quel test de Penryn pour voir que c'est le cas. Tu gagnes non seulement en puissance, mais également en consommation (le E8200 est un chameau), et au niveau dégagement de chaleur (le processeur chauffe quasiment pas). Donc, admettons que tu achètes le CPU 30€ plus cher, c'est 30€ que tu regagneras assez rapidement sur ta facture d'électricité - d'autant plus rapidement que tu prends une alim qui disperse pas son énergie à tous vents. Je t'assure qu'en partant sur ces composants, même si tu dépasses légèrement ton budget de base, tu es gagnant au final. En ce qui me concerne, je persiste, et je signe. Je n'écris pas tout, et son contraire. W. Message édité par WarMachine le 13-03-2008 à 13:17:53 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 13-03-2008 à 14:35:45 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
hoz74 Profil : Connu(e) | moi je suis de plus en plus paumé au fil de mes recherches, la 8600GTS fanless est beaucoup moins bien que la HD3850? quel serait l'équivalent Nvidia de cette derniere? 8800GT ? 9800? Qu'en est t'il de la 9600GT fanless ? http://www.gigabyte.fr/Products/VG [...] uctID=2692
ou est ce qu'on trouve si telle ou telle carte est faite nativement pour du penryn? y'a une ref spéciale? Message édité par hoz74 le 13-03-2008 à 17:20:12 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaaaaaaaah, là, absolument rien à redire ! ---------------
Message édité par sgt garcia le 14-03-2008 à 09:14:31 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est quoi AA 4x ?
---------------
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------