Aujourd'hui quelle est la marque de carte mère qui sort du lot en terme de fiabilité, qualité de fabrication...?
J'ai lu différentes revues.... et je n'ai plus trop d'avis là dessus...
Merci d'avance.
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 13:30:49
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 06-03-2007 à 14:27:27
Excuse moi de paraitre rebrousse poil mais ta question tel que on ne peut y repondre car il existe deja plusieurs types de supports processeurs / de tailles de CM ATX /µ ATX , avec des Chipsets différends alors dire qu'une carte mère est meilleure qu'une autre c'est pas possible autrement qu'en jugeant une catégorie bien precise .
Si t'as lu des revues et que tu n'as pas d'avis car ce que tu vas recueuillr sur les forums ce seront les avis pas toujours rationnels , car chacun dira que celle ci est meilleure que celle la ... En ce qui concerne la fiabilité certaines marques sortent du lot avec certains modèles mais les chiffres sont des poils de C... en écart. mais imagine que tu te bases uniquement dessus et que malheureusement tombe sur la 1/100000 de carte qui merde chez un constructeur Il faudrait plutot commencer savoir ce que tu veux en faire comme config et quel processeur tu compte mettre dessus ...
---------------
grrrr
mica74
Ya toujours une solution !! Profil : Connu(e)
Posté le 06-03-2007 à 19:14:11
Salut Chacha,
Effectivement... tu as raison.
Je m'interesse particulièrement aux processeurs Intel Core 2 Duo E6300 et E6400 avec des cartes mères types "Asrock Conroe Xfire", Asus P5LD2, ou encore MSI, GIGABYTE.....
En terme de budget, entre 80 et 140 Euros pour la carte mère...
Merci.
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 06-03-2007 à 20:09:26
La c'est plus concret quoi que a 80€ ya rien de tout ça Oublie les ASrock , la ASus la P5LD2 nest pas compatible avec ces procs