4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

papier epais ds imprimante

n°350118
sun-day
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-06-2008 à 12:33:35  profilanswer

Bonjour ,  
j'ai fait editer 10000 flyers publicitaires pour la création d'une entreprise.
Le problème est qu'il y a une erreur ds le N° de tel.
Je dois donc modifier cela.
J'ai deja passé plusieurs flyer ds une imprimante jet d'encre mais l'encre seche mal.
Les flyers sont sur du papier glacé épais;
Je souhaite donc acheter une imprimante laser couleur (il m'en faut une de toute façon et ce n'est pas uniquement pour modifier cela que je l'achete). Mais ds l'urgence je vais m'en servir pour modifier cette erreur toutefois j'ai besoin de vos conseils pour savoir s'il on peut passer SANS PROBLEME ces flyers (dépliés) ds une imprimante laser couleuur sans que ça passe des bourrages à n'en  plus finir ?
merci de vos réponses rapides et URGENTES

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 12:33:35  profilanswer

n°350119
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-06-2008 à 13:04:29  profilanswer

Bonjour,

Pour que les amis connaisseurs des produits "laser" puissent mieux te conseiller il serait utile de connaître la fourchette de ton budget ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°350120
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 08-06-2008 à 13:10:30  profilanswer

:hello:

... Et le grammage du papier utilisé pour tes affichettes publicitaires (vive le français ! :D)

Spoiler :

V'là que j'me mets à Kerrifier, moi... :D

;)

W.

Message édité par WarMachine le 08-06-2008 à 13:11:22

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°350121
sun-day
Posté le 08-06-2008 à 13:22:10  profilanswer

le prix  : je peux aller jusqu'à 300 euros

le grammage : difficile à evaluer moins épais que du papier photo mais vraiment glacé

n°350122
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-06-2008 à 13:30:17  profilanswer

Comme je n'ai pas d'expérience perso de ce matériel, je te conseillerais d'aller sur les sites des constructeurs proposant de 179 à 305€ (+ Port) afin de voir si ils indiquent les caractéristiques détaillées (dans leur présentation ou à l'aide de Mode d'Emploi téléchargeable)

Pour LDLC = 4 constructeurs : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 37_1_val=1

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°350123
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 08-06-2008 à 15:46:41  profilanswer

Salut,

Merci pour les précisions.

Il faut savoir qu'en Laser Couleur, 300€ est le prix "plancher" pour avoir une imprimante correcte. En dessous, il ne faut pas en attendre des miracles, surtout si tu as une utilisation un tant soit peu intensive. En admettant que tes affichettes soient de la taille d'une demie feuille A4 (du A5 donc :sol: ), si t'en as 10000 à imprimer, ça fait déjà 5000 feuilles (grosso modo - Salut toi ! :D - un toner, quoi...).

Bref, je ne suis pas sûr que tu trouves un modèle qui corresponde vraiment à tes besoins, sauf à faire des concessions.

:(

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°350124
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-06-2008 à 17:15:01  profilanswer

WarMachine a écrit :

taille d'une demie feuille A4 (du A5 donc :sol: ), si t'en as 10000 à imprimer, ça fait déjà 5000 feuilles (grosso modo - Salut toi ! :D - un toner, quoi...).

Elle t'est utile la ====>     http://images0.hiboox.com/images/2308/fa923934534ff3ae726affb25453021d.jpg     :lol:  

---------------
---------------
n°350125
sun-day
Posté le 08-06-2008 à 17:43:29  profilanswer

non non , meme si j'ai 10000 flyers : ils sont deja imprimés : j'ai juste une correction à faire dessus : un faux N° de tel  : mettre du tipp ex dessus et repaser les 10000 flyers à l'imprimante pour ecreire par dessus le bon N°

n°350135
zacker
Profil : Célèbre
Posté le 10-06-2008 à 11:47:16  profilanswer

Une erreur de tel pour la création d'une entreprise cela ne part pas super bien. Beaucoup de chose à prendre en compte avant de se lancer. Juste une remarque c'est tout.  
Faire Attention cela peux avoir d'autres conséquence.Voilà c'est dit.
Bonjour
Prends une Xerox ou une Brother tu ne seras pas déçu. attention de bien vérifier si le papier glacé est pris en compte mais le prix sera plus aux alentours de 400€ et + que de 300€.

---------------
zacker
n°350137
sun-day
Posté le 10-06-2008 à 15:26:26  profilanswer

merci mais pou le N° c'est de ma faute au départ : free parle d'un N° inactif  (je n'avais pas encore mon N° en 09....= et je n'ai pas fait attention. Par contre pour les imprimantes j'hesiatais plutot entre l'epson c1100 ou la dell cn3000 (y a t'il des modèles plus récent???) merci

n°350138
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-06-2008 à 15:33:37  profilanswer

sun-day a écrit :

free parle d'un N° inactif  (je n'avais pas encore mon N° en 09...

Ben, pour tes rectifications attends un peu, car si tu dois !

sun-day a écrit :

et hop ça redemarre , je leur telephone de nouveau et cette fois ils me disent bien que ça vient de leur serveur (mise à jour) : ils me disent que je suis tres loing du noeud de raccordemant alors ça peut provoquer cette coupure : ils me disent d'attendre demain matin et de faire une mise à jour du modemm : si ça recommence une 3e fois je résile : qu'en pensez vous ?
merci

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t401712 )

[:laripette:8]  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones