| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Imprimante HP Deskjet 815C hors d'usage |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:15:13 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'ai pensé aussi à Emmaüs, mais je ne sais pas s'il reprennent du matos hors d'usage, peut-être juste du matos en état de marche ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Célèbre |
--------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum | vois avec notre nicolas , doit rester de la place dans un charter......
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | mais là ici des fois que --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Moi j'ai deux officjet 720 qui ne focntionnent plus mais les courroies sont bonnes... maintenant savoir si se sont des courroies idendiques je sais pas. --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ http://ggguuusss.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | sur le site que je t'ai proposer, tu n'a qu'a le stipuler --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |