Aide Matos : Addy31 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle imprimante photo 10X15 ???

n°349315
doyen
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-03-2008 à 11:31:15  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Je voudrais acquerir une imprimante photo 10X15 , tous les comparatifs du net , sont assez contradictoires !!!  

J'avais selectionné quelques unes ( jusqu'à 200 € ) su style SELPHY ES2 , ES20 , HP Photosmart ( la série ) , sony DPP FP90B ??? impossible de me décider ??  

Si vous en possédez une , pouvez vous donner votre avis ( bien sur , surtout la qualité et le bon rendu des couleurs, quels packs papier /encre vous avez choisi ... )  je suis preneur .

Bonne journée a tous  

DOYEN

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 11:31:15  profilanswer

n°349323
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-03-2008 à 20:04:13  profilanswer

Bonjour,

Spécifiquement 10x15 ? Car la plupart des imprimantes - en tous cas certaines - en format A4, permettent l'utilisation de papier 10x15 ...

Des modèles : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] _3_unit=57

Dont la Canon iP4500 (qui remplace ± la 4300 que je possède et qui est très bien ... à mon goût)

Message édité par laripette le 19-03-2008 à 20:07:30

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°349325
doyen
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-03-2008 à 21:30:22  profilanswer

Merci Laripette pour ta réponse ,  

En fait , je voudrais une imprimante qui puisse imprimer des photos sans passer par mon PC ( surtout pour mon épouse !!!!) et j'ai aussi l'intention dans un avenir prochain de changer Pc imprimante et scanner ( qui datent de mathusalem ! ) et donc prendre une imprimante multi fonction .

Alors si une multifonction peut faire ça , je prend aussi .

Merci encor

DOYEN

n°349326
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 19-03-2008 à 21:54:03  profilanswer

Oui, il doit bien y avoir des multifonctions dont l'imprimante peut traiter les 10x15 mais je ne connais pas les modèles (d'ailleurs - entre nous, hein - les multifonctions ne sont pas ma tasse de thé  :D )

Quand à imprimer sans passer par le PC, oui ... mais, ainsi, on ne peut pas réaliser de post-traitements des clichés  [:laripette:8] Tu me diras que cette fonction n'empêche pas de se priver de ce traitement par PC, c'est juste une facilité offerte.

La Canon PIXMA iP4500 évoquée plus haut (tout comme ma iP4300) peut imprimer à partir d'un APN :

Port d’impression directe  

Lors de l’impression directe à partir d’un appareil photo numérique, un caméscope numérique ou un téléphone portable doté d’un appareil photo compatible PictBridge, connectez le périphérique sur ce port. Reportez-vous à la section « Impression de photographies directement à partir d’un appareil photo compatible PictBridge » du Guide de démarrage rapide.

....  mais je ne l'ai jamais utilisé.

Attends des commentaires de forumeurs qui connaissent ces produits et leurs utilisations  :jap:

Message édité par laripette le 19-03-2008 à 22:00:32

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones