laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | Oui, il doit bien y avoir des multifonctions dont l'imprimante peut traiter les 10x15 mais je ne connais pas les modèles (d'ailleurs - entre nous, hein - les multifonctions ne sont pas ma tasse de thé )
Quand à imprimer sans passer par le PC, oui ... mais, ainsi, on ne peut pas réaliser de post-traitements des clichés Tu me diras que cette fonction n'empêche pas de se priver de ce traitement par PC, c'est juste une facilité offerte.
La Canon PIXMA iP4500 évoquée plus haut (tout comme ma iP4300) peut imprimer à partir d'un APN :
Port d’impression directe Lors de l’impression directe à partir d’un appareil photo numérique, un caméscope numérique ou un téléphone portable doté d’un appareil photo compatible PictBridge, connectez le périphérique sur ce port. Reportez-vous à la section « Impression de photographies directement à partir d’un appareil photo compatible PictBridge » du Guide de démarrage rapide.
.... mais je ne l'ai jamais utilisé.
Attends des commentaires de forumeurs qui connaissent ces produits et leurs utilisations  Message édité par laripette le 19-03-2008 à 22:00:32 ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|