Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Quel critére important pour un écran plat ? |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:33:07 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 10-02-2008 à 16:20:28 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | que pensé vous de celui la : |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi je ne sais pas, sur mes ordinateurs fixes je n'ai que du crt.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le furet Profil : Connu(e) | quelle est la meilleur marque entre IIyama et Belinea ? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca dépend du modèle d'écran.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le furet Profil : Connu(e) | iiYama - Prolites B1902S-B1 BELINEA o.display 3_19 - 19 pouces --------------------------------------------------- Ps: pourquoi à cette page dans les détails il y a 2 ligne d'angles de vision concernant le iiYama - Prolites B1902S-B1 ? : Angle de vision : horizontal/vertical: 160°/160°; droit/gauche : 80°/80°; en avant/en arrière : 80/80° Angle de vision : CR>5 horizontal/vertical: 170°/170°; droit/gauche : 85°/85°; en avant/en arrière : 85/85° http://www.iiyama.com/fr_FR/Produc [...] 1#showtab2 Message édité par le furet le 10-02-2008 à 20:54:55 |
le furet Profil : Connu(e) | bon aller cette fois c'est fait la commande est passé pour un iiYama - Prolites B1902S-B1 ma fois on verra bien !
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | vi lol |
Page : 1 2 Page Suivante |