Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Quel critére important pour un écran plat ? |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 07:30:04 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | crysis, avec une 7600Gt, c'est en moyen-haut en 1024*768 (j'en ai une
et au maximum? Message édité par Kerri le 31-01-2008 à 19:36:35 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Le Furet Profil : Connu(e) | salut !
?
? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | ViewSonic VX2240w
Message édité par laloi le 03-02-2008 à 18:01:16 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Oui, mais non.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Furet Profil : Connu(e) | salut !
?
? |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
Le Furet Profil : Connu(e) | ben si mais y a telement de chose à prendre en compte que je mis perd ça me les brises :-( je ne sais plus quoi faire :-( |
Le Furet Profil : Connu(e) | donc je suis pas fou c'est donc comme si tu faisais pivoté une photo a 90° sous photoshop ?
|
Le Furet Profil : Connu(e) | et au niveau des marques tu me recommande quoi ? Message édité par Le Furet le 10-02-2008 à 13:16:23 |
Le Furet Profil : Connu(e) | bref apres mes recherche je n'arrive toujours pas a comprend ce qu'est la résolution native... d'un ecran :-( |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Furet Profil : Connu(e) | les 2 explications ce complète très bien ma ripette lol
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
une seule Message édité par Kerri le 10-02-2008 à 13:41:18 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Furet Profil : Connu(e) | si on pouvait évite que mon post part en sucette... |
Le Furet Profil : Connu(e) | si si mais je sais comment ça commence lol donc en gros si je prend un écran dont la résolution native est 1280X1024 et que mon pc ne fait tourné cod 4 qu'en 1024X768 je l'ai un peu dans l'os quoi Message cité 1 fois Message édité par Le Furet le 10-02-2008 à 13:42:34 |
Message édité par Kerri le 10-02-2008 à 13:46:17 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Le Furet Profil : Connu(e) | et put*** ça me gave bien ! |
Page : 1 2 Page Précédente |