| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe 2 1/2 auto-alimenté |
celine57 Profil : Inconnu(e) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 14:12:45 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
celine57 Profil : Inconnu(e) | dans les 100 euros ... en fait je voulais un truc assez petit d'où l'idée du disque dur externe de portable. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | OK ! Message édité par WarMachine le 26-12-2006 à 20:50:29 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Perso, plutôt partant pour le meccanno, au moins, t'es sûr de ce que tu as (et il est possible de le faire monter par LDLC...)
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 26-12-2006 à 20:59:50 ---------------
Message édité par laripette le 26-12-2006 à 21:17:42 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Eeeeuhhh, jusqu'à preuve du contraire, AoL appartient à LDLC... ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je conseille ce que je connais, c'est normal, non ?
---------------
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | % --------------- grrrr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 29-12-2006 à 11:42:36 ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Alors Céline, t'as trouvé ton bonheur ?
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Le 40 Go n'est pas intérssant en terme de rapport prix/capacité (1.54€/Go).
Message édité par WarMachine le 02-01-2007 à 20:51:40 ---------------