| Auteur | Sujet : Choix du portable : différents critères [PLUS RESOLU] |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Reprise du message précédent : --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:28:01 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Y a parais aussi que le sucre, le sel, les matière grasses et le pinard sont mauvais pour la santé...
Message cité 1 fois Message édité par guss le 21-03-2008 à 16:53:56 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) |
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est pas mon genre |
ragratti Profil : Habitué(e) | Dites donc j'ai un doute pour les dimensions : http://accessories.euro.dell.com/s [...] =460-10228
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Et sinon, si tu prends une sacoche trop petite, tu as toujours la possibilité de changer de portable... Mais il vaut mieux prendre le sac plus grand, et bourrer avec du calage (de la mie de pain, par exemple, si rien n'est prévu W. Message édité par WarMachine le 21-03-2008 à 18:44:11 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | ps : comment est ce possible que je ne sois pas une star, on peut pas me trouver un statut spécial ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | voilà j'ai trouvé ça : http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 59385&so=0 --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | internes !! --------------- Ragratti !!! |
Meuh non, on décompresse entre potes (un topic de 6 pages, faut bien ça !
17", ca fait toujours 17", mais la carcasse autour, c'est toujours différent, et l'épaisseur aussi, et le poids, par conséquent. Tiens, regarde : 2 laptops avec écrans de 12" : Un Thinkpad 560 : Et un portable avec un écran de 13.3" : Un Thinkpad 600X : Le Thinkpad 600X et le 560 ont exactement la même taille, alors que le X31 est bien plus petit. W. Message édité par WarMachine le 21-03-2008 à 20:03:51 ---------------
--------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon pour ce soir j'ai fini, à demain pour de nouvelles aventures insperionniennes ! --------------- Ragratti !!! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | J'ai peur pour mon perroquet, à voir des chiens et des chats courir partout... W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 21-03-2008 à 20:07:23 ---------------
W. Message édité par WarMachine le 21-03-2008 à 20:15:30 ---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | --------------- ![]() |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tiens, des wallpapers Dell :
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | voilà j'ai commandé ça : http://accessories.euro.dell.com/s [...] G730095-BE
--------------- Ragratti !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour la compréhension des gens "normaux" le texte en français ==> http://accessories.euro.dell.com/s [...] G730095-BE Message édité par laripette le 23-03-2008 à 18:10:47 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Sans nous demander notre avis ? ---------------
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Je fais chauffer le post dédié à la future réception du portable --------------- Ragratti !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu ne devras pas oublier de réaliser le gravage d'un CD de "sauvegarde du Système d'exploitation Windows Message cité 1 fois Message édité par laripette le 23-03-2008 à 18:23:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | et puis ton lien parle de XP PAS DE VISTA !! --------------- Ragratti !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce doit être le même processus ..... Mais bon, comme déjà dit : C'est indiqué sur la Notice Dell® jointe au matos .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | dites donc là je suis sur un vieux portable d'un ami et je trouve que ça fait mal aux yeux : peut être que je ne tolère pas les portables ??? --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | y a des histoires de rémanensce ? Message édité par ragratti le 23-03-2008 à 18:45:23 --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | je pense que c'était le rafraichissement à 72 --------------- Ragratti !!! |